Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
9 décembre 2014

Match contre DCNS à la Cavale!!!

Après avoir joué une bonne équipe de Louzaouenn et écouté le plus grand poète brestois nous susurrer à l'oreille des tirades digne de  Beaudelaire, on enchaîne avec un autre gros match: DCNS!

 

Attention on change de stadium on délaisse old trafford pour le camp nou! On joue sur le terrain de la cavale!!!!

RDV 19h45 comme d'habitude, annoncez vos dispos!

 

Ceux qui ont le numéro de tel de J.E, Flo et Geraud, est ce que vous pouvez leur envoyer un petit mess je ne suis pas sûr qu'ils lisent le blog et je n'ai pas leur numéro. Merci!!!

 

Présents:

  1. Frantz
  2. Seb LG
  3. Tom
  4. J.E
  5. Mik D
  6. Flo
  7. Bebert
  8. Yo
  9. Dam
  10. Mick R
  11. Seb C
  12. Geraud
  13. Ty Gwen

 

 

Absents:

  1. Boris
  2. Reno

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géraud présent
S
présent
M
Ok pour moi
B
Flo présent.
B
Présent, je passe l'info à Flo.
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité