Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
1 décembre 2014

Jeudi match contre Louzaouenn

Jeudi dernier c'était pas très beau mais c'est passé quand même! Notre buteur est en forme olympique! Pourvu que ça dur!

Ca y est nous tenons notre série de deux match victorieux, le bureau respire un peu, il regagne en crédibilité!!!

 

Pour notre plus grand plaisir gros match contre Louzaouenn ce jeudi au CSU! RDV 19h45 pétant évidemment!

 

Annoncez vos dispos:

 

Présents:

  1. Frantz
  2. Boris
  3. Bebert
  4. Hervé
  5. Renaud
  6. Geraud
  7. Mik D
  8. Seb LG
  9. Seb C
  10. Ludo
  11. Yo
  12. Mik R

 

Absents:

  1. Damien
  2. Tom
  3. Olive
  4. Seb Q
  5. Flo
  6. Seb R
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un match pour le titre les gars je compte sur vous !!!
T
Seb Richetin absent
F
Je suis désolé, mais ce sera sans moi ce soir. Je ressens toujours une douleur à la cuisse, je pense c'est une petite déchirure ... La semaine prochaine ce sera bon j'espère... Bon match à vous !
Y
ok pour moi
T
seb lg ok
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité