Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
9 janvier 2017

Les celtics ce jeudi

Annoncez vos dispo pour affronter le leader !

RDV 19h45 jeudi au csu !

 

Présents :

  1. Tom
  2. Meven
  3. Simon
  4. JE
  5. Mohammed
  6. Guillaume
  7. cousin guillaume
  8. VV
  9. Mik
  10. Olive L
  11. cedric
  12. Allan
  13. Gwen
  14. Pierre
  15. tom D

 

Inecrtains

Absents :

  1. Adrien
  2. Romain
  3. Nico
  4. Flo
  5. Ludo
  6. Etienne
  7. Mat
  8. Freddy

Attente de réponse :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> J'ai croisé Mick dimanche, je lui ai dit que je viendrais peut être filé un coup de main dans les buts si vous n'êtes pas assez... Mais vous avez l'air d'avoir le nombre!<br /> <br /> Tom D
V
Présent.<br /> <br /> V
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité