Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
12 novembre 2013

Suite de la coupe cette semaine !

Rendes jeudi au csu à 19h45 pour un match de coupe delaune contre les canoniers de la rade !

 

Annoncez vos dispo !

 

 

Présents :

  1. Tom
  2. Hervé
  3. Seb LG
  4. Seb Q
  5. Bebert
  6. Mik
  7. Mick R
  8. Olive
  9. Frantz
  10. Yop
  11. Seb R
  12. Reno (incertain)

 

Absents :

  1. Olive S (lyon)
  2. Géraud
  3. Jean Charles

 

En attente de réponse

 

 

  1. Boris
  2. Ludo
  3. Florent
  4. Seb B
  5. Kevin
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon cher Ginol, <br /> <br /> mon corps a parfaitement digéré notre AG mais effectivement, retrouver ce WE le dancefloor lillois en compagnie de JC m'a un peu attaqué la gorge et les cordes vocales.<br /> <br /> Néanmoins, ce retour 15 ANS en arrière nous a convaincu, si besoin était, que le temps ne laisse aucune trace sur nous, , ce qui, je le sais n'est pas le cas pour tous.<br /> <br /> Bonne télé ce soir et pas trop de tisane, les risques de chute sont majorés chez les anciens qui se lèvent pour uriner la nuit .....<br /> <br /> Tchusss
R
OK pour moi
F
Je serai là ce soir / Florent
L
présent 1ère mi temps (après j'enchaine sur la nuit du volley a l'UBO !!
R
Incertain pour demain cause angine qui se termine. Si l'on est assez, je pense passer mon tour. Je surveille le blog.
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité