Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
4 novembre 2013

Le sport reprend ses droits !

Après une assemblée générale de haut vol, pendant laquelle les présents ont fait grand honneur à la réputation du club, place au championnnat ! ( En espérant que Reno a retrouvé son équilibre ...)

 

Jeudi rdv à 19h45 au CSU pour affronter Shomac qui vient de tenir en échec le radar !

 

Annoncez vos dispo

 

Présents :

  1. Tom
  2. Hervé
  3. Yop
  4. Frantz
  5. Bebert
  6. Mik
  7. Boris
  8. Ludo
  9. Jean Charles
  10. Seb R
  11. Mick R
  12. Seb LG
  13. Géraud
  14. Florent

 

Absents :

  1. Olive S (lyon)
  2. Olive
  3. Seb B
  4. Kevin
  5. Reno

 

En attente de réponse

 

  1. Seb Q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Dreams are my reality...."merci pour cette excellente soiee en effet !
R
Je comprends qu'un gars de la côte soit un peu perturbé quand il vient sur Brest mais pour égarer un t'y zef,.....<br /> <br /> Par contre, il est vrai que d'avoir entendu ta belle déclaration m'a retourné autant que le rhum.<br /> <br /> Vivement l'AG du printemps, on fêtera les fiançailles..
R
Que tout le monde se rassure, mon équilibre est intact, les toxines sont éliminées (les grands sportifs récupèrent très vite) et le goût du rhum toujours agréable mais néanmoin ABSENT demain pour cause de préparation d'un gros WE lillois.<br /> <br /> Bon match doucement sur l'after...
G
Ok pour Géraud et Florent ! Kévin absent !
M
Ok pour moi avec les maillots
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité