Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
26 novembre 2012

Match en retard contre FAR BRETON ce jeudi

RDV au CSU a 19h45 pour ce match en retard de championnat contre FAR Breton, annoncez vos dispo !

 

 

Présents

 

  1. Tom
  2. Olive
  3. reno
  4. Fab
  5. mick P
  6. clemzo ( en retard)
  7. Seb B
  8. Mick h ( avec les maillots)
  9. Yop
  10. Seb Q
  11. Mick R
  12. seb lg
  13. Ludo
  14. Jean charles

 

sont déjà forfaits

  1. Erwann
  2. bebert
  3. gilles
  4. yann
  5. arno
  6. Xav
  7. Dam

pas de news

 

  1. dav
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon courage Erwan!!! On t'attend au printemps sans soucis. On compte sur toi.
L
je vois que je suis pas le seul blessé dans l'équipe... vous ne me verrez pas avant fevrier mars je pense, si je reprend<br /> <br /> forza scudetto<br /> <br /> erwan
T
jean charles va essayer de venir !
L
Présent
T
clemzo sera présent mais un peu a la bourre (il finit a 20h30) <br /> <br /> <br /> <br /> nous aurons un nouveau joueur présent également Seb Q
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité