Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
19 novembre 2012

Et la lumière fut !

Jeudi dernier, 3e match de championnat pour scudetto qui affronte lumina avec un effectif réduit une fois de plus puisque seuls 12 guerriers sont au rendez vous.

 

Le match débute par une période d'observation d'une vingtaine de minutes pendant lesquelles scudetto essaie de prendre le jeu a son compte mais a du mal a résister au physique de lumina qui a bien changé son équipe depuis le temps ou lumina rimait avec match de gala. La plus grosse occase est même a mettre au crédit de lumina puisqu'une double tête adverse oblige dam a une envolée spectaculaire.

Petit à petit on reprend le contrôle du match malgré la sortie sur blessure de nono. Yo commence a prendre la mesure de son latéral et ses centres en retrait sont a deux doigts d'etre converti en but par seb puis ludo. La pression s'accentue et tom est tout près d'ouvrir le score sur corner mais sa reprise de volée passe au dessus de la transversale juste à la mi-temps.

 

La mi-temps est surement un tournant du match puisque Seb qui avait oublié ses chaussures chez lui (oui après les maillots !) troque les chaussure d'olive pour les chaussures de nono plus à sa taille. Et ça va tout changer !

Début de deuxième mi-temps à l'avantage net de scudetto grâce a une reprise en main du milieu de terrain et à des meilleures combinaisons qui aboutissent à une occase pour tom, une pour yo et une pour seb mais soient les frappes sont hors cadres, soit le gardien veille. A la 60 e, seb, parfaitement lancé par tom récupère la balle après son duel avec le gardien et dans un angle fermé trouve le chemin des filets depuis la ligne de touche ! merci les chaussures!


Le match reste à sens unique et les attaquants adverses ont peu d'occasions de se montrer dangereux. Scudetto va même doubler la mise par l'intermédiaire de seb qui est à la réception d'un corner parfait de fab pour tromper le goal d'une tête piquée bien exécutée ! 2-0
 !!

la fin du match voit scudetto gérer tranquillement son avance et au coup de sifflet final c'est le sentiment du devoir accompli qui domine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oh, quel titre !-)
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité