Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
12 novembre 2012

championnat cette semaine contre lumina

Rdv à 19h45 pour ce match contre lumina, annoncez vos dispo

 

Présents

  1. yann (avec maillots)
  2. Tom
  3. Olive
  4. Ludo
  5. Dam
  6. Fab
  7. Xav
  8. Seb B
  9. Mick h
  10. mick P
  11. arno
  12. reno
  13. Yop
  14. seb lg

 

sont déjà forfaits

  1. Erwann
  2. jean charles
  3. bebert
  4. Mick R
  5. gilles

pas de news

  1. clemzo
  2. dav
Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est le beaujolais nouveau l'imprévu de dernière minute...<br /> <br /> Moi je suis chez le médecin ne comptez pas sur moi ce soir, j'ai une 3 eme boule qui pousse!
R
Absent ce soir car imprévu de dernière minute.<br /> <br /> Bon match.
S
seb lg présent également
Y
Présent
R
présent
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité