Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
4 mars 2016

Match qui décidera de la suite de la saison !

Après nos déconvenues récentes il est temps de remettre un esprit commandeo !

 

rdv mardi soir aucsu contre DCNS pour savoir si nous jouons les play offs ou les play down !

Annoncez vos dispos!

Présents :

  1. Tom
  2. Yop
  3. Meven
  4. Olive L
  5. Bebert
  6. Flo 2
  7. tom D (dans les buts)
  8. Mohammed
  9. Ty gwen ( 1 mi -temps)
  10. Nico (2e mi-temps)
  11. Mick D (à la bourre)

 Incertains :

  1. Simon

Absents :

  1. Guillaume D
  2. Ludo
  3. Mick L
  4. Frantz
  5. JE
  6. Romain
  7. Seb R
  8. Flo
  9. Pierre J
  10. Adrien
  11. VV

Attente de réponse :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas encore si je pourrai jouer mais j'ai récupéré les maillots auprès de Romain et je vous les apporterai en temps et en heure. A demain.
M
Présent mais en retard : vers 20h30 !!<br /> <br /> C'est moi qui a les ballons. Si vous les voulez pour vous échauffer il faut me tenir au courant pour qu'on trouve une solution.<br /> <br /> Mik D.
T
Dispo juste la première mi-temps
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité