Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
5 janvier 2015

Bonne année, match amical cette semaine!

Hello les amis, j'espère que les fêtes se sont bien passées que vous avez bien abusé!

Pour cette nouvelle année je vous souhaite beaucoup de bonheur!

En tant que pres je vous souhaite de marquer des têtes du nez, des reprises du genou, des talonnades du mollet enfin tout ce qui finira dans le filet adverse!!!!

Place au sport: on recherche un match amical pour ce jeudi 8. Tom a déjà reservé le terrain. Si jamais on ne trouve pas d'adversaire on essaie quand même de se faire un 7 contre 7, faut qu'on touche le ballon!!!!!

Ca serait vraiment bien qu'on soit le maximum de joueurs pour reprendre cette année 2015 sur des bonnes bases!! J'espère que tous les bobos sont guéris, dans tous les cas annoncez vos dispos le plus vite possible!!! Merci!!!Pour le dernier match de 2014 c'était vraiment la kermesse!!!

 

PRESENTS:

  1. Frantz
  2. Mik D
  3. Tom
  4. Hervé
  5. Nico
  6. Bebert
  7. Seb LG
  8. J-E
  9. Olive
  10. Flo

 

ABSENTS:

  1. Boris
  2. Seb C
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> Présent jeudi 15 janvier
F
Changement de programme, je ne serai pas des vôtres ce soir. Bonne soirée les mecs. A la semaine prochaine.
T
mick R présent avec les ballons
Y
pas certain d'être présent. Je vous tiens au jus et tous mes voeux les winners!
S
Bonne année à tous!<br /> <br /> Pas dispo jeudi, bon entrain'!!
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité