Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
10 février 2014

Début de la poule retour !

Nouvelle phase dans ce championnat ! On repart à zéro en point et le titre sera pour le premier de la poule !

 

Premier match contre DCNS ce jeudi au CSU, rdv 19h45, annoncez vos dispo !

 

Présents

  1. Tom
  2. Olive
  3. Hervé
  4. Mik
  5. Géraud
  6. Seb Q
  7. Yop
  8. Olive S
  9. Bebert
  10. Jean charles
  11. Seb R
  12. Frantz
  13. Seb LG
  14. Flo

Absents

  1.  Reno
  2. Boris
  3. Seb B
  4. Ludo
  5. Xavier

Incertains

 

 

  1. Mick R
  2. Kevin
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Présent jeudi.
R
j'ai tenté un footing (petit) ce we et PAS BON DU TOUT !!!!!! (Pourtant la sortie au living m'avait rassuré ....)<br /> <br /> Je vous informerai de l'évolution.<br /> <br /> Bon match.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'annonce mon forfait pour le 15 Mars si le match a lieu après 16h (si jamais ma cheville allait mieux et qu'il restait une petite place sur le banc)
O
Présent
Y
Présent
G
Present
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité