Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
20 mai 2013

Cette semaine normalement on joue !!!

Annoncez vos dispo pour le match de jeudi contre granit breton au csu !! 

 

 

 

Présents

 

  1. Tom
  2. Mick H
  3. Olive S
  4. bebert
  5. Seb Q
  6. Xav
  7. Seb LG
  8. Olive
  9. Reno
  10. Fab
  11. Ludo
  12. Mick R

 

sont déjà forfaits

  1.  Yann
  2. Erwann
  3. Jean Charles
  4. Clemzo
  5. Gilles
  6. Arno
  7. Mick P
  8. Seb B
  9. yop

Pas de News

 

 

 

 

 

 

  1. Dav
  2. Ludo
  3. Mick R
  4. reno
  5. Dam
  6. Fab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vu le nombre de partant pour un entrainement... Je vais de mon coté faire un footing.
D
Moi, que ce soit annulé, ça m'arrange, finalement. Absent ce soir, donc. Si entraînement, tu peux me le faire savoir, peut-être que Fabrice voudra participer.
S
fais chier le match est encore annulé !<br /> <br /> je propose un entrainement a la place histoire de courir un peu et de toucher le ballon avant le match de mercredi contre dcn prochain qui sera décisif pour el titre ! qui est motivé pour un entrainement ?
L
présent
M
Ok pour moi <br /> <br /> Avec des supportrices historiques <br /> <br /> Défaite interdite,pas envie d'être chambré à vie<br /> <br /> Mikael
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité