Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
10 décembre 2012

Cette semaine coupe delaune contre casto !

Après notre premiere défaita la semaine dernière contre le granit, réaction immédiate attendue !

 

Annoncez vos dispo pour ce match , rdv au csu à 19h45 !

 

 

Présents

 

  1. Tom (à la bourre) 
  2. Seb B
  3. Olive
  4. Yop
  5. Jean charles
  6. yann
  7. arno
  8. fab
  9. dam

 

sont déjà forfaits

  1. Erwann
  2. bebert
  3. gilles
  4. Clemzo
  5. Mick P
  6. Mick h
  7. reno
  8. seb Q

pas de news

 

  1. dav
  2. xav
  3. seb lg
  4. Ludo
  5. Mick R
Publicité
Publicité
Commentaires
S
dur dur le dernier match, vivement la mise au vert de fin d'année pour reprendre du ohysique !<br /> <br /> partant pour un foot salle pendant les fêtes.<br /> <br /> a+
D
Eheh, y a pas de mal, Olive. En espérant qu'il fasse pas aussi froid qu'il y a deux semaines... Ou que l'équipe en face se charge de me réchauffer, c'est au choix.
S
ceci dit clemzo peut faire une pige sur le terrain !!<br /> <br /> <br /> <br /> jean charles absent , entorse la nuit dernière
O
excuse moi, Dam. j'étais persuadé que tu étais encore blessé. je n'ai pas regardé les bons post. N'oublie pas tes gants car les miens laissent passer les buts...
D
Ceci dit, je peux jouer sur le terrain...
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité