Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
22 octobre 2012

Match ce jeudi contre Celtics en coupe Delaune

Rendez vous a 19h45 pour un match à 20h30 contre Celtics angels en coupe, en remplacement du match de championnat, annoncez vos dispos!!

 

Présents

 

  1. Olive
  2. tom
  3. yop
  4. dam
  5. fab
  6. yann
  7. reno
  8. bebert
  9. mick H
  10. mick P
  11. Arno
  12. seb lg
  13. gilles

 

sont déjà forfaits

  1. Erwann
  2. xav
  3. seb b
  4. ludo
  5. jean charles

pas de news

  1. clemzo
  2. dav
  3. Mick R
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désole ,HS pour qq semaines<br /> <br /> Talon d'Achille
D
Putain, empêchement de dernière minute, personne pour garder le petit pendant réunion de ma dame !-(<br /> <br /> <br /> <br /> Suis vraiment désolé. Bon match.
T
OK pour gilles et seb lg
M
présent
L
Réunion de boulot aussi. J'espère pouvoir sortir vite mais rien de certain. (A mon avis si je passe c pas avant la 2nde mit); ciao bon courage
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité