Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
7 septembre 2015

1er match amical qui se transforme en entraînement !

RDV Jeudi prochain avec toutes vos recures possibles et imaginables pour le 2e entraînement ! RDV à 19h45 au CSU !

 

Annoncez vos dispo

 

Présents :

  1. Tom
  2. Yop
  3. vv
  4. Nico
  5. JE
  6. bebert
  7. guillaume
  8. mick d
  9. recrue Tom (Mohammed)
  10. recure JE
  11. recrue JE
  12. Ty gwen
  13. recrue ty gwen 1 (Olive)
  14. recrue ty gwen 2 ( Mick)

Absents :

  1.  Thomas D
  2. Seb R (reprise novembre)
  3. Pierre J (présent dans 15j)
  4. Frantz
  5. Flo
  6. Recrue Flo
  7. Ludo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J-E ramène potentiellement 2 ou 3 recrues
T
Je ramène une nouvelle recrue !
B
Présent
M
Présent.
G
Présent. Je serai la vers 20h par contre. Guillaume
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité