Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
14 août 2015

saison 2015 2016, c'est la reprise !

Hello les amis!

 

1ère chose: est ce que vous pouvez tous me répondre pour me dire vos souhaits pour cette nouvelle saison, ceux qui re-signent, ceux qui ont des nouvelles recrues, ceux qui ne souhaitent pas re-signer, que je puisse faire un point sur l'effectif!!!

 

2ème chose: on reprend l'entrainement jeudi , rdv 19h45 au CSU , amenez vos recrues et vos baskets !

 

Présents :

  1. Tom
  2. VV
  3. yop
  4. Nico
  5. Mick D

 

Absents mais motivés pour la saison :

  1. JE
  2. thomas D
  3. Guillaume D
  4. Frantz
  5. Bébert
  6. Flo
  7. Recrue Ty gwen 1
  8. Recrue Ty gwen 2
  9. Recrue ty gwen 3
  10. Ty gwen
  11. Recrue Flo
  12. Mohammed
  13. Recrue JE 3
  14. Recrue JE4
  15. Recrue JE 5

 

Absents avec une saison en pointillés :

  1. Ludo
  2. Pierrot J
  3. Seb R

 

Absents toute la saison :

  1. Seb LG
  2. Seb Q
  3. Reno
  4. Olive C
  5. seb C
  6. Boris
  7. Dam

Pas de nouvelles :

  1. Géraud
  2. Mick R

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Présent ce soir et cette saison !!<br /> <br /> Mik D.
F
Salut ! Motivé pour la saison avec grand plaisir. Par contre, pas possible de venir ce jeudi soir.
B
Salut les winners, <br /> <br /> Partant pour une dernière saison (si mon corps le supporte). <br /> <br /> Par contre absent ce jeudi. À la semaine prochaine.
S
Slt les techniciens! Je raccroche également les crampons le jeudi ( j'ai signé en club plus quelques trails dans l'année...). Du coup je passe du coté des supporters du virage nord!! <br /> <br /> Bon début de saison, à la prochaine!
F
je serai pas là jeudi j'ai joué hier et je rejoue ce week end, mais je bosse ma condition physique!
L'actualité de l'équipe FSGT Scudetto Brest
Publicité
Archives
Publicité